Qualité et efficacité

C.C. Route De Nay

64110 UZOS

France

Semelle orthopédique pour sportif à Pau

Contactez-nous réponse rapide 09 70 35 70 62

Laboratoire du Pied fabrique et vend des semelles orthopédiques pour les sportifs.

Des semelles orthopédiques spécialement conçues pour votre discipline

Dans la pratique du sport, il est important d'avoir un bon équilibre postural. Cela permet d'optimiser vos performances et d'éviter une solicitation trop intense des structures péri-articulaires.

Nous réalisons un examen complet de votre posture grâce à une plateforme numérique, ainsi qu'un bilan de votre course.
Lors de l'examen il sera donc important que vous apportiez vos chaussures de sport.

Chaque paire de semelles faite sur mesure permet de corriger le déséquilibre postural.
La conception des semelles est spécifique à chaque sport.

Semelle orthopédique pour sportif Pau

Nous concevons les semelles selon le sport pratiqué par la personne

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
LABORATOIRE DU PIED SARL s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site semelles-orthopediques-pau.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Nos prestations :
  • Fabrication et vente de chaussures orthopédiques
  • Fabrication et vente de semelles orthopédiques
  • Semelles orthopédiques pour sportif
  • Chaussures orthopédiques pour diabétiques
  • Bilan postural
Nos atouts :
  • Notre expertise
  • Notre professionnalisme
  • Notre emplacement
Où nous trouver :

Laboratoire du Pied est situé à Uzos, à 11 minutes de Pau et à 46 minutes de Lourdes. Un second laboratoire est implanté à Tarbes.

Un examen pour plus de sûreté

Les semelles orthopédiques pour sportifs sont fabriquées suivant des critères bien précis. Il faut tenir compte du problème postural ou mécanique, de la pathologie à prévenir/à traiter ou du handicap de la personne, de l’équilibre statique, des appuis plantaires… Afin de mieux appréhender tous ces paramètres, nous réalisons un bilan postural.

Pour cela, nous utilisons des équipements de pointe tels qu’un podoscope et une tablette numérique. Nous étudions également votre marche et votre foulée. Nous vous demandons aussi d’apporter des baskets et une paire de chaussures usagée.

Nous vous recevons à Uzos et à Tarbes. Alors, profitez de nos services à Lourdes, à Pau, etc.

Nous procédons à l’analyse de votre posture et de vos appuis plantaires

Semelle orthopédique pour sportif Lourdes

Obtenez votre devis via le formulaire !

La fabrication de semelles orthopédiques pour sportifs est notre métier depuis des années. Nous saurons répondre à vos demandes.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire